Au cours de ce week-end écoulé, la commune d’Akanda s’est vue être dotée d’une nouvelle agence commerciale d’Akanda de la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon. L’inauguration a été faite par le ministre de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques, Séverin Oswald MAYOUNOU et de son Ministre délégué Sidonie MOUSSIROU en présence de l’édile Yvon Patrick Rombogouera.
Une agence de proximité pour faciliter les akandais
Implantée dans l’enceinte de la galerie Sni -Les parassoliers, cette nouvelle agence est la matérialisation de la volonté des managers de la SEEG à rapprocher l’entreprise de sa clientèle, et renforcer son réseau de vente qui passe désormais à 26 agences sur l’ensemble du territoire national. Les riverains de la commune d’Akanda n’auront plus à se rendre à Libreville pour affaire leur concernant au niveau de la SEEG.
Électricité et eau font partie du quotidien des gabonais. Raison pour laquelle dame SEEG qui est un service public encadré par le gouvernement, entend continuer à œuvrer à l’amélioration de la prise en charge des exigences des clients. L’occasion donc pour le membre du gouvernement d’exprimer sa satisfaction au moment où les populations Akandaises voient la SEEG se rapprocher d’eux. Pour rappel, “Depuis plus de 60 ans, la SEEG est présente dans la plupart des foyers du Gabon, ceci dans le cadre de sa mission de service public de production, de transport et de distribution de l’eau potable et de l’électricité”.
Herton-séna Omoungou
Commentaires