C’est l’une des informations rendues publiques par Pierre Alain Mounguengui lors de sa conférence de presse il y a quelques jours au siège de la Fédération Gabonaise de Football . Selon le Président de l’instance faîtière du football gabonais, dès mars 2024, l’équipe nationale des panthères du Gabon aura un nouvel équipementier.
Le Gabon aurait donc déjà bouclé un nouveau partenariat avec un équipementier sportif bien que le nom n’ait pas été dévoilé par Pierre Alain Mounguengui. Pour le président fédéral, ” la relation qui unit la fédération gabonaise de football et Kappa est celle de client fournisseur. Nous achetons directement auprès de la marque sans contrepartie. Alors qu’avec le nouvel équipementier, la Fegafoot recevra un montant annuel et des équipements.
C’est une bonne chose pour nous”, a-t-il indiqué. Pour Pierre Alain Mounguengui ce nouveau partenariat semble être à l’origine du retard de l’ouverture attendue déjà depuis quelques années de la boutique des panthères. Selon lui, la Fédération de Football sera bientôt dotée d’une boutique au sein du siège et une autre en ligne.
Commentaires