La Zone d’Investissement Spéciale de Nkok a reçu Mercredi 10 Mai dernier, une délégation de la Garde Républicaine conduite par le Capitaine LIBOUYI, Commandant Adjoint de la Compagnie de Musique de la Garde Républicaine. Cette visite intervient dans le cadre de la découverte du potentiel de la ZIS de Nkok en matière de transformation locale de nos richesses et de diversification de l’économie par des secteurs porteurs tels que la transformation du bois, la chimie, la pharmaceutique, le recyclage et l’agro alimentaire.
Après une présentation explicite des activités opérationnelles qui se déroulent dans ce parc industriel multisectoriel né de l’engagement du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, par l’Administrateur General Adjoint, kern Terence Iponga Bodi, la délégation a fait un circuit de la zone en marquant un arrêt à Africaview Natural ressources afin de mieux apprécier le processus de valorisation des rébus de bois, pour en faire des panneaux.
À l’instar des autres visiteurs, la Compagnie de Musique de la Garde Républicaine a visité le centre d’exposition des meubles fabriqués par les opérateurs installés dans la ZIS de Nkok. La visite s’est achevée par une prestation musicale au bâtiment de l’Autorité Administrative, en présence de l’Administrateur Général Mme Anne Nkene Biyo’o et le personnel de l’Autorité Administrative.
Commentaires