C’est dans les bras de son fils Ali Bongo Ondimba, ancien Chef de l’État, que Patience Dabany alias la Mama a passé sa journée de nativité. Une rencontre à la résidence de l’ancien Chef de l’État qui a permis d’atténuer la tension née ces derniers jours où la mère de l’ancien Président accusait les nouvelles autorités de séquestrer celui-ci.
À la Sablière, quartier huppé de la commune d’Akanda, Patience Dabany a donc pu échanger de vive voix avec son fils ce Dimanche 24 Décembre à la veille de Noël. ” Alors comment tu vas mon Champion ?”, lance la Maman à la vue de son fils. Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on y voit la mama qui enlace son fils Ali Bongo Ondimba, qui lui est accompagné d’une personne faisant partie du personnel à son service.
Très heureuse visiblement de voir enfin son fils, Patience Dabany ne cache pas tout son bonheur et se montre un peu taquin envers ce dernier. C’est un véritable cadeau de Noël qui vient tordre le cou aux suppurations de séquestration et de tension au sein de la famille Bongo.
Commentaires