Ce vendredi 18 mars, les femmes commerçantes et les hommes commerçants du marché du 1er Campement, situé dans la commune d’Akanda, ont reçu la visite impromptue du mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna. Avec ces femmes vaillantes, courageuses, obstinées et travailleuses, l’équipe de WABOUNA a animé une messe qui va dans le sens de l’organisation, la gestion, la diversification et l’investissement de leurs revenus.
“Être aussi à la base de l’économie de notre pays est une lourde responsabilité que ces femmes assument au quotidien et dont elles doivent prendre de plus en plus conscience. Cette rare sortie auprès des femmes, d’un mouvement d’entrepreneurs engagés, est la preuve de la place importante que ces dernières occupent dans notre nation”, a indiqué NZE SOUALA Hercule, Fondateur du Mouvement Wabouna.
Elles doivent donc pouvoir devenir riches, prospères, influentes et heureuses dans leur vie de tous les jours car elles aussi, participent au développement de notre pays et peuvent être une solution réelle en matière de sécurité alimentaire.
Wabouna s’inscrit donc dans cette volonté d’apporter des solutions innovantes à toutes ces femmes commerçantes qui doivent devenir des entrepreneures, des propriétaires de plusieurs activités génératrices de revenus et bien d’autres, C’est Possible !
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires