Ce samedi 23 Avril 2022, sera certainement l’une des journées les plus difficiles et tortueuses à vivre pour l’artiste Créol, après celle vécue il Y’a quelques années déjà suite au décès de son père, l’artiste ”Mack Joss”. En effet, ce samedi 23 Avril, Créol assistera à la mise sous terre d’Edmond Effayong, son ami de toujours, et manager.
En effet, il y’a plus de dix jours Edmond Effayong succombait au Centre hospitalier Militaire d’Angondjé des suites d’un accident de la route au niveau du Stade d’Angondjé et après avoir fait plusieurs jours dans le coma. Homme de missions, homme de terrain, Edmond Effayong a toujours été aux côtés de Créol dans les bons et mauvais moments. Il laisse derrière sa progéniture et sa conjointe, ainsi que sa mère très affaiblie.
”La mort n’arrête pas l’amour mon frère. Je ne t’oublierais jamais . Je reste au poste pour veiller sur ta femme et tes enfants. Je ne laisserai jamais maman je veillerai sur elle comme si c’était toi même.
Repose en paix dans la lumière auprès de Dieu notre père”, a écrit la diva fantastik en annonçant que ce vendredi se tiendra la veillée de sortie de Corps à partir de 17 h à l’église catholique du bas de Guégué.
L’ensemble de la rédaction de focusgroupemedia tient à présenter à la famille si durement éprouvée, toutes ses condoléances.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires