C’est à l’occasion d’une cérémonie solennelle que la délégation des représentants des partis politiques de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence (MRSE) conduite par l’ancien Ministre de l’Éducation Nationale, Florentin Moussavou, a remis récemment au Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Dieko, un mémorandum résultat de leurs travaux.
Il s’agit d’un apport de leur part pour rendre efficiente les différentes stratégies qui devraient être mises en place pour appréhender les élections générales qui pointent à l’horizon. Tout en félicitant ces alliés si chers à la politique de terrain prônée par le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, Steeve Nzegho Dieko a indiqué à ses hôtes que leurs contributions seront prises en compte.
Ce, conformément aux très hautes instructions du Distingué Camarade Président, le ”Rendez-vous du militant” qui s’est déporté dans la commune de Ntoum ce week-end fait également partie de la stratégie politique mise en place par les instances du Parti Démocratique Gabonais en vue de s’assurer de victoires probantes lors des échéances électorales de 2023.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires