Le 21 décembre c’est le 21 décembre, une date historique qui se dessine inexorablement sous les yeux du peuple gabonais admiratif de la communication autour du concert qui est attendu comme le plus grand de l’histoire de la Ntcham. Pour marquer un peu plus cet évènement exceptionnel, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema a décidé d’apporter son soutien à l’ensemble des artistes qui y prendront part.
En effet, en prélude au concert de la mega star de la Ntcham, baptisée “L’oiseau rare”, prévu le samedi 21 décembre 2024 au Palais des Sports,Brice Clotaire Oligui a exprimé ce 17 décembre 2024, son soutien au collectif des artistes retenus pour la circonstance. Conduite par le Ministre de la Culture, la délégation composée de l’artiste lui-même l’oiseau Rare, Créol et bien d’autres, a reçu toutes la bénédiction de la plus haute autorité du pays.Porteur de l’un des évènements musicaux les plus attendus pour cette fin d’année 2024, la Ntcham domine le monde, le fer de lance de la Ntcham à travers le continent africain entend confirmer définitivement qu’il est le boss de la musique urbaine au Gabon.
Le palais des sports de Libreville c’est 6000 places assises depuis sa mise en service en 2018. Et pour l’oiseau Rare, la mission n’est pas impossible.À cet effet il a reçu un soutien de taille, celui de la République afin que ce concert soit une véritable réussite, une consécration pour la Ntcham qui est décidée à dominer le monde.
Commentaires