Le mercredi 17 mai dernier, après sa visite de plusieurs chantiers de travaux de réhabilitation des voiries prioritaires du Grand-Libreville, le Premier Ministre Alain-Claude Bilie-By-Nze a tenu à présider une rencontre afin de faire constater aux différentes parties ses impressions et réajuster ce qui doit être.
En effet, avec le Ministre des Travaux Publics, Toussaint NKOUMA EMANE accompagné du Ministre Délégué, Emmanuel EYEGHE NZE ainsi que des responsables du département des Travaux Publics et les partenaires associés aux chantiers des travaux de réhabilitation des voiries prioritaires du Grand Libreville, Phase II, le Chef du Gouvernement a été précis sur les attentes des populations et du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, pour qui la route est une priorité.
“Cette rencontre intervient à l’issue de la visite de terrain effectuée dimanche dernier, sur instructions du Président de la République, S.E Ali BONGO ONDIMBA. L’occasion a été donnée aux différents chefs d’entreprises et aux responsables des missions de contrôle de faire le point sur l’état d’avancement des chantiers”, indique la Primature.
Commentaires