Le lundi 06 février 2023, un accident d’une rare violence a été enregistré sur la route de Kango occasionné par un véhicule Land Cruiser qui a causé la mort sur le champ de 4 enfants écoliers et d’un cinquième qui a perdu la vie dans un centre de Santé. Face à cet accident suffisamment grave, les autorités du pays ont été tout de suite réagi en se rendant au chevet des familles éplorées hier.
Et la Première Dame également a réagi dès qu’elle a été informée de l’accident. “Immense tristesse en découvrant ce matin le terrible drame survenu à Kango et qui a emporté la vie de 4 écoliers.Au-delà de la colère, rappelons que les conducteurs ont des devoirs, notamment celui de respecter le code de la route. Pour leur sécurité et celle des autres.Dans ces moments particulièrement douloureux, nous tenons à exprimer aux familles des victimes nos condoléances les plus sincères”, Sylvia BONGO ONDIMBA.
Très proche des populations, mère également, la Première Dame ne ménage aucun effort pour venir au chevet des populations fragiles, surtout des enfants dont elle a toujours été très proche. Notre rédaction adresse également aux familles nos vives condoléances.
Herton-séna Omoungou
Commentaires