Les tournées des voiries du Grand Libreville entreprises par le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA pour se rendre compte des conditions de vie de ses compatriotes gabonais sont entrain de porter leurs fruits dans plusieurs domaines, dont la route facteur de développement.En effet, suite aux décisions courageuses prises pour remédier à la difficulté de se mouvoir dans certains quartiers et arrondissements de la capitale gabonaise, un certain nombre de travaux ont été lancés dans le cadre du Plan d’accélération de la Transformation.
Tel est le cas de l’axe menant à l’école nationale des eaux et forêts vers le Cap Estérias.Là-bas, les engins de l’entreprise Colas sont à l’œuvre pour les travaux de terrassement; et concernant la couche de fondation, les travaux sont d’ores et déjà achevés. Il s’agit de rendre cet axe plus praticable en toute saison à la grande satisfaction des populations de cet axe.
Grâce donc à l’excellence vision du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA, les Gabonais pourront dans les prochaines semaines facilement se mouvoir vers cette partie de la capitale gabonaise.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires