Le Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou ( Fespaco) a récemment rendu public la liste officielle des différentes œuvres cinématographiques qui compétiront pour obtenir au moins un prix entre les mois de février et mars 2023 dans le cadre de la tenue de La 28e édition dédiée aux « cinémas d’Afrique et la culture de la paix ».
Vendredi 13 janvier, les quinze films en compétition au plus grand festival panafricain du cinéma ont été rendus publics, et le Gabon sera une fois de plus représenté par la série évènement du programme Gabon Égalité “le Chic, le choc et l’échec “.
Une nomination dont sont fiers les responsables dudit programme et l’ensemble des équipes ayant participé à la réalisation de la série, “Nous sommes honorés que la série Le Chic le Choc l’Echec co-produite par Gabon Egalité soit retenue dans la sélection officielle du festival panafricain Fespaco. Heureux de cette reconnaissance pour les talents de notre pays et sur ce sujet majeur de l’égalité”.
Herton-séna Omoungou
Commentaires