Dans le cadre de la riposte contre le Covid-19 au Gabon, le ministre de la santé, Max Limoukou a réceptionné ce lundi 8 juin 2020, un don de la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga), représentée par son directeur général, Fabrice Bonatti.
La Sobraga ne ménage aucun effort et continue sa lutte contre la propagation du coronavirus au Gabon en renforçant son aide au gouvernement.
C’est dans un élan de solidarité que la Sobraga a répondu favorablement à l’appel du chef de l’État gabonais, Ali Bongo Ondimba sur la lutte contre l’épidémie à Coronavirus. En effet, c’est le Dr Max Limoukou en charge du ministère de la santé, accompagné de la commission technique du Copil qui a réceptionné la cargaison.
Il s’agit de 43 000 bouteilles d’eau minérale Andza de 0,5 litre. Les bénéficiaires sont les patients du Covid-19 et les agents de santé. 《Nous venons de réceptionner 43 000 bouteilles d’eau minérale de la part Sobraga qui vient répondre favorablement à l’appel de solidarité du chef de l’État . Ce don est destiné aux malades hospitalisés dans nos structures de prise en charge d’une part et au personnel de santé d’autre part.》, a déclaré le ministre en charge de la santé.
Pour rappel, la Sobraga a récemment fait un don de 15 000 litres de gel hydro alcoolique à la commission technique du Copil-Coronavirus. Il faut dire qu’elle multiplie les dons pour soutenir la riposte contre le Covid-19.
Commentaires