Ce mercredi 16 février 2022, Ahmed Mickel DANGNOSSI, entrepreneur installé dans la commune d’Akanda, au nord de Libreville, très intéressé par le projet présenté par le mouvement WABOUNA, le Temple de l’Entrepreneuriat et de la Réussite, s’est rendu au siège dudit mouvement national et international, pour non seulement toucher du doigt la réalité de ce qui est annoncé depuis quelques jours, et signer dans le même temps, sa fiche d’adhésion.
Reçu personnellement par NZE SOUALA Hercule, Président Fondateur du mouvement WABOUNA à son bureau pour un entretien exceptionnel, l’ Entrepreneur, Expert en Finance, Intelligence Financière, Développement Personnel, Coach en Trading, Conseiller en Investissement Numérique et en Gestion des Finances Personnelles et Responsable de la Société New Technologie Informatique (N.T.I & Services), s’est dit impressionné de constater tout le travail acharné qui est fait par ce dernier au bénéfice des entrepreneurs aussi bien installés sur le territoire national qu’à l’international.
”Vous êtes un bel exemple de réussite en matière d’entrepreneuriat. Et WABOUNA représente pour les jeunes entrepreneurs comme nous, une opportunité exceptionnelle d’augmenter nos chiffres d’affaires”, a indiqué le nouveau membre adhérent Premium.
Rappelons que, WABOUNA c’est aujourd’hui plus de 9000 membres nationaux et internationaux, de multiples réalisations depuis sa création en 2017 et de nombreux entrepreneurs qui sont parvenus à accroître leurs affaires. Ahmed Mickel DANGNOSSI, a donc appelé les jeunes compatriotes à rejoindre le mouvement WABOUNA qui est désormais plus qu’en marche, ”Ensemble, c’est possible”.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires