L’Autorité administrative de la zone économique spéciale (ZES) de Nkok et la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS), se sont alliées pour organiser une campagne d’enrôlement et de sensibilisation à l’endroit des employeurs et des employés de la zone franche du 08 au 22 avril 2022.
Conduites par Séverin Maxime Anguile, directeur général de la CNAMGS, les équipes techniques ont procédé dès le 08 avril dernier, à l’enrôlement et la sensibilisation des employeurs et des employés de la ZES de Nkok à la CNAMGS dans le cadre du lancement officiel de ladite campagne.
”Le droit à la santé est un droit fondamental et universel. Concrétiser cette universalité est une obligation que chaque employeur de la ZES de Nkok doit en avoir conscience”, a notamment indiqué Anne Nkene Biyo’o, administrateur général de la ZES de Nkok.
L’objectif de cette campagne se résume à l’immatriculation de l’ensemble des acteurs de la ZES de Nkok afin de permettre ”leur prise en charge personnelle et celle de leur famille”, a conclu Anne Nkene Biyo’o.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires