Au quartier Lalala les travaux de construction du nouveau Complexe pré-scolaire avancent à grands pas. Situé dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville, ce nouveau complexe financé par l’État gabonais sous la supervision du CTRI devrait être livré au plus tard fin décembre conformément aux très hautes instructions du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema.
En effet, pour rappel, à ce lieu était déjà un complexe scolaire qui accueillait déjà plusieurs enfants du quartier voire d’ailleurs. Mais contre toute attente, un sujet étranger c’était arrogé le droit de casser ledit établissement en prétextant être le propriétaire du titre foncier. Mais dès l’arrivée au pouvoir du CTRI sous l’impulsion du Chef de l’État Brice Clotaire Brice Clotaire, un changement de paradigme a rapidement vu le jour. Il a donc aussitôt instruit le gouvernement de se réapproprier ledit terrain. D’où la construction de ce nouvel établissement qui fait déjà la fierté des populations de Lalala.
” Nous n’allons plus aller laisser nos enfants plus loin. C’est vraiment une satisfaction pour nous. Merci au Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema pour avoir instruit au gouvernement de récupérer ce terrain et construire un nouveau complexe ”, s’est réjoui un habitant du quartier.“ on béni le Président Oligui, lui, c’est un véritable gabonais, un enfant du pays qui connait parfaitement les difficultés par lesquelles nous passons, nous ne pouvons pas toujours être traités comme des étrangers dans notre pays, jusqu’au point où on détruit l’école de nos enfants ! Vraiment merci au Président de la République”, a indiqué un autre.
Commentaires