La ville de Lambaréné met les petits plats dans les grands actuellement où le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema s’apprête à y séjourner pendant 72 heures a récemment appris notre rédaction. Dans une ville qui a très souvent été le théâtre de délestages à n’en point finir, les populations ont depuis lors vu leur quotidien s’améliorer au fur et à mesure.
Grâce au CTRI notamment, la modernisation de l’éclairage public est une réalité à Lambaréné. Des carrefours viennent de voir l’implantation de mâts imposants dont les caractéristiques sont de 30 mètres de haut, 24 projeteurs de 450 watts chacun. Un véritable ouf de soulagement pour les populations qui ont longtemps fait face à des actes d’insécurité liés au manque de l’éclairage public.Le rayonnement d’éclairage d’un mât s’étend à plus de 300 mètres maximum.
Leur installation est donc la preuve palpable que le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema est à l’écoute des besoins des populations et ne ménage aucun effort pour y apporter des solutions concrètes et immédiates.
Commentaires