Indéniablement impliquée chaque jour dans la promotion de la politique du Chef de l’État Ali Bongo, le Membre du Bureau Politique, par ailleurs Ministre du Travail et de l’emploi, Madeleine Berre, poursuit sa mobilisation de terrain.
En effet, face aux enjeux électoraux du 26 août prochain, le Parti Démocratique Gabonais n’entend pas lâcher du lest dans la commune de Lambaréné.C’est en tout cas ce à quoi s’attelle le membre du bureau politique, ce, avant même que ne soit lancée la campagne électorale. Le mercredi 16 août dernier, elle a notamment été à la rencontre des militants et sympathisants de certaines structures de base du parti. Notamment les sections 1 (Grand Village), 2 (Point V) de la fédération 𝐌𝐀𝐑𝐂𝐄𝐋 𝐀𝐁𝐄𝐍𝐆, 3 (village lumière) et 4 (𝐀𝐝𝐨𝐮𝐦𝐚) de la fédération 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐅𝐀𝐍𝐄 𝐌’𝐄𝐒𝐒𝐈𝐀, où elle a tenu des causeries politiques.
Ces dernières avaient pour principal objectif de vulgariser les actions fortes du Chef de l’Etat en matière de Santé, d’emploi, de formation, d’éducation, de protection sociale et protection des droits de la femme, et appeler les populations à un 𝐯𝐨𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐬𝐬𝐢𝐟 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐃𝐂𝐏, le 26 août 2023.
Commentaires