Après plusieurs mois d’hibernation, avec pour objectif de se ressourcer et de se restructurer, l’Appel des Mille et Une est récemment sorti de sa torpeur avec Dr. Nicole ASSELE en cheffe d’orchestre, sa présidente qui entend imposer une nouvelle dynamique pour des actions encore un peu plus significatives et pérennes.
En effet, la Présidente des Mille et Une a entamé le 01er Avril 2023, une tournée provinciale avec pour première étape le 3ème arrondissement de la commune de Libreville, sis au quartier Kinguélé. Morceau choisi :
Mes chères adhérentes,
Je suis heureuse de pouvoir enfin vous retrouver après ces longs mois d’absence et de silence. Nous avons toutes vécu des situations difficiles et perturbantes, mais nous pouvons aujourd’hui enfin nous réunir de nouveau et reprendre nos activités ensemble.Nous avons toutes ressenti l’impact de la crise sanitaire qui a bouleversé notre quotidien. Pendant cette période, nous avons dû nous adapter à un nouveau mode de vie et nous éloigner des personnes que nous aimons. Malgré les circonstances difficiles, nous avons continué à penser à vous et à notre mouvement.Je suis fière de voir que nous sommes toujours soudées et solidaires, même en temps de crise. Aujourd’hui, j’ai commencé ma tournée vers vous, afin que nous reprenions nos activités et continuons à construire un avenir meilleur ensemble. Nous avons beaucoup de projets passionnants à venir et j’ai hâte de les partager avec vous.Il est temps de retrouver le plaisir de vivre ensemble et de profiter de tout ce que notre mouvement a à nous offrir. J’espère que vous êtes toutes en bonne santé et prêtes à renouer avec nos activités avec enthousiasme et détermination.
Herton-séna Omoungou
Commentaires