Après trois (3) ans d’absence au Gabon, où il n’avait plus donné un concert, pour cause d’études dont il est d’ailleurs sorti major de sa promotion, l’artiste Don’zer ( El pololo) était en concert ce dimanche 17 juillet 2022 à l’initiative de l’un des coins les plus en vogue de la capitale gabonaise à l’heure actuelle : Entre nous Restaurant et bar.
Là-bas, en face au parking de l’école conventionnée des charbonnages et face à des milliers de gabonais réunis, le ”Don” qui arborait le dossard 9 sur son maillot, a simplement confirmé qu’il est et demeure le père de la chose. Ce, malgré trois années à l’étranger. L’ensemble de ses tubes à succès a été repris en chœur, notamment ”goudronnier, Go c go, la loge..” et les plus récents également ; ”ancien, implication”.
”Si la scène musicale du Gabon était la Champions League, Don’zer, dossard 9 sur le dos, aura montré en une soirée qui est ”El Pololo Nueve” : Le père de la chose”, a indiqué pour sa part Freddhy Koula. Dans un Show électrique, sécurisé par les forces de l’ordre, Don’zer a prouvé qu’il reste le meilleur artiste urbain de la génération actuelle, n’en déplaise à ses détracteurs.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires