Invité récemment sur le plateau de l’émission ” Et si on relativisait ” sur la chaîne Web TV La1Gabonaise, présentée par Diego Falandry, l’artiste très atypique Kiz Swaggando est apparu particulièrement assez chaud et “bien bam” selon la réputation de “chilleur” qui lui est attribuée par les “chats gris de la nuit”.
Le verbe titubant, la parole hésitante, les mots sont sortis comme ça sort à bâtons rompus. Comme le dit l’adage, la bouche pleine a du mal à se fermer. Ce fût le cas lors de cette émission où l’artiste en a profité une fois de plus pour dénoncer le boycott dont seraient victimes certains artistes de la part de certains promoteurs et acteurs culturels, notamment du showbiz. Il n’est pas rare d’entendre, “Kiz Swaggando c’est un vantard, il a ntouma nos femmes…Il y a ceux qui ne m’invitent plus dans les shows en disant que si on l’invite…, il va ntouma nos petites, machin…”, a déclaré l’artiste.
Selon l’interprète du tube à succès ” il est bam dans les kobolos”, le showbiz gabonais devrait pouvoir compter sur des acteurs professionnels, qui sont prêts à faire confiance aux jeunes mais également à avoir un traitement neutre concernant les rapports avec les artistes quand il s’agit de concerts ou de spectacles.
Commentaires