Dans le cadre de la 12ème journée du National Foot, en match avancé qui s’est tenu le 8 mars sera entre le 2ème Aso Stade Mandji, champion en titre, et l’As-Mangasport, actuel leader du championnat, au stade Pierre Claver DIVOUNGUI, le leader du championnat a conforté sa place.
Après avoir battu CS Bendjé, l’autre club Port-Gentillais lors de la 11ème journée, les Miniers ont récidivé en battant le champion en titre sur le Score de 0-1 et quittent Port-Gentil avec 6 points pris sur les 6 disponibles. « Ça été une rencontre comme toutes autres. Il faut savoir que dans le football quand on rate des occasions, on est en danger. Il fallait marquer de but, c’est que que Mangasport a fait. Non pas déçu ! C’est ça le championnat, il faut avoir la tête haute. C’est un championnat où on a été champion, et nous allons nous battre pour ça », a déclaré à indiqué le capitaine du Stade Mandji.
Mangasport avec 24 points (4 points de plus) et un match de plus sur ses deux poursuivants immédiat ( Stade Mandji et CF Mounana), le club de Moanda entend continuer sur cette dynamique afin de remporter le titre.
Herton-séna Omoungou
Commentaires