Scène ahurissante au domicile de Jean-Eudes Moutoucheyi, âgé de 47 ans, agent à la Caistab, dont le corps sans vie a été retrouvé dans une mare de sang dans sa chambre dans la ville de Lastourville, département de Mulundu, province de l’Ogooué-Lolo.
En effet, aperçu très tard la veille de cette découverte macabre avec la nommée Paola Peke, le corps sans vie du père de famille a été retrouvé avec des blessures sur plusieurs parties du corps, y compris au niveau de la tête. Selon toute vraisemblance, Jean Eudes aurait reçu plusieurs coups d’un objet lourd sur la tête, confirmant l’hypothèse d’un assassinat.
Paola Peke en fuite, a été rattrapée la semaine écoulée après deux semaines de cavale. Soumise à une véritable interrogation, Paola aurait avoué ”l’avoir tué, dissimulé ses téléphones portables afin de brouiller toutes les pistes”. Mais selon plusieurs sources concordantes, “Elle avait tué le père de ses enfants et aurait échappé à la justice, grâce à l’intervention d’un membre de sa famille”.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires