Après son grand retour sur le titre « Entre les lignes » et son époustouflante collaboration avec Créol la Diva et 2MJ sur « La bougie 144 », l’artiste Big Boss J.O.J.O fait encore parler de lui dans la sphère musicale gabonaise avec « Les best ».
Si avec « Entre les lignes » l’artiste a clairement montré son engagement pour l’Afrique à travers son histoire et sa jeunesse, sur ce nouveau tube, le Big Boss J.O.J.O se place en défenseur de la juste cause africaine qu’il incarne. Le clip est sorti officiellement ce 24 janvier 2021 sur sa chaîne Youtube.
Une fois de plus l’artiste qui s’est positionné très tôt comme le prodige du Rap, n’a pas déçu les mélomanes. En effet, propose de découvrir et d’écouter « Les Best » dans un rythme drill et Ikoku avec en prime une magnifique vidéo qui marie bien modernité et tradition.
Fervent défenseur de l’Afrique, l’artiste met au devant de la scène la fierté d’être issu de cette « terre mère » tout en prônant la paix, l’amour et le respect envers son prochain. « Les Best » comme pour dire que les africains sont les meilleurs.
On peut dire que l’année 2021 s’annonce fructueuse pour l’artiste. Lui souhaiter une belle et heureuse année ne sera qu’une simple formalité. Si vous aussi vous êtes fiers d’être africains, suivez Les Best ici //youtu.be/68ePm8UptXs
Commentaires