Depuis plusieurs heures une vidéo devenue virale sur la toile présente le jeune Tik Tokeur et danseur communément appelé Dada grey, montré ce qui semble être son sexe à un autre compatriote avec qui il échange. Très connu pour ses vidéos de danses, postées prioritairement sur le réseau social tiktok, Dada Grey apparait sur la toile au grand dam de nombreux de ses fans et certains acteurs du milieu.
La page la conteuse gaboma indique notamment que, ”C’est aujourd’hui, vers 14/15h que la toile a découvert avec beaucoup de tristesse les vidéos de ce dernier, visiblement “fou”… Avec un regard évasif, communiquant au moment de la prise de la vidéo avec une personne, on peut y voir ce dernier discuter avec son interlocuteur, et en montrant malheureusement son sexe”. À la vue de la vidéo, de nombreux internautes se demandent s’il s’agit d’un buzz ou d’une crise de folie. ”Nous espérons que cela soit un buzz, car le contraire serait plus que triste… Que le Bon Dieu lui Vienne en aide, nous lui envoyons nos bonnes ondes”, indique la page.
La diffusion de cette vidéo devenue virale met une nouvelle fois en avant le problème de l’usage des Réseaux sociaux dans notre pays. Pourquoi venir exposer la nudité de ce jeune compatriote si ce n’est pour l’humilier et mettre sa famille dans l’ embarras ? Notons que pour l’instant l’on ignore encore ce qui s’est réellement passé et si il s’agit d’un buzz ou de la réalité.
Commentaires