La musique gabonaise évolue avec le streaming et cela profite pleinement aux artistes de la nouvelle génération qui font mieux que leurs prédécesseurs en terme de vues. En effet Eboloko est l’un des meilleurs artistes de cette génération, il se démarque de par son style de rap Technique qui ressort à chaque fois les réalités de notre société et du milieu du show biz gabonais.
En début de mois de Décembre l’artiste nous a sorti un magnifique clip de son titre ”10/10” qui aujourd’hui comptabilise 1million de vues sur YouTube en seulement 1 mois. Ceci est considéré comme un exploit dans la mesure où l’artiste avait fortement été critiqué par le public sur les réseaux sociaux du fait que l’instrumental utilisé soit un remix et que la version originale proviendrait d’un artiste Nigerian.
Après son clip “Problème”qui n’a pas eu le même impact que 10/10, Eboloko rentre désormais dans le cercle fermé des artistes gabonais qui font le million de vues en solo en l’espace d’un mois seulement. On espère que l’artiste continuera sur cette lancée pour le bien de la musique Gabonaise et celui de ses fans. Il ferme d’ailleurs la bouche de tous ses détracteurs au passage.
Commentaires