Depuis quelques temps, le monde des célébrités gabonaises est en émoi, et pour cause, une nouvelle secoue actuellement la toile, tant les faits sortent de l’ordinaire. L’acteur des studios Montparnasse Eugène Giscard Cholot serait sur le point de divorcer de son épouse Audrey Epigat épouse Cholot.
Après avoir échangé leurs vœux lors d’une cérémonie extrêmement médiatisée à la hauteur d’une grande star de cinéma, en juin 2018, les époux veulent mettre un terme à leur mariage qui n’aura duré qu’1 an et 7 mois. D’après nos confrères de Gabon média time, une affaire d’infidélité serait à l’origine de cette séparation entre les deux tourtereaux.
Il se dit ci et là que Giscard se serait fait cocufier par son épouse. Cette dernière aurait entretenu une relation amoureuse avec un frigoriste qu’elle aurait présenté à son mari comme un cousin. Une histoire choquante qui a suscité de vives réactions sur la toile notamment pour les pros Giscard qui ne digèrent pas le fait qu’une femme puisse être infidèle à son homme. Seulement comme on dit dans une histoire il y‘a toujours deux sinon plusieurs versions.
A en croire certaines indiscrétions proches de Mme Cholot, les raisons de leur séparation seraient bien loin de ce que prétend l’entourage du mari. « Il a versé l’huile chaude sur elle, pourquoi il ne vient pas parler de ça ? Ou quand il la bastonnait. Quand il ne payait plus le loyer, et qu’elle payait jusqu’à la scolarité des enfants », a confié un membre de la famille sur les réseaux sociaux en se présentant comme celui qui est en charge du dossier de divorce.
Selon madame Audrey Cholot « des violences conjugales dont elle aurait été victime, seraient le véritable motif de la séparation. Une séparation qu’elle a pour la première fois envisagée 3 semaines seulement après la célébration de leur mariage. « J’ai demandé le divorce pour violences conjugales », a commencé par expliquer Audrey Epigat épouse Cholot, laquelle précise en sus avoir été officiellement « la première à introduire une demande de divorce le 26 juillet 2019 » devant les juridictions compétentes. Une hypothèse qui vient contredire la version du « frigoriste », en partie, car si elle dément avoir côtoyé ce dernier, Mme Cholot reconnaît avoir commis une erreur en allant avec un autre homme (et pas le frigoriste) mais seulement après avoir déclenché de son propre fait, la procédure de divorce.
Il semblerait que l’acteur de Melchy Obiang, soit un homme violent. Certaines sources vont même jusqu’à dire qu’il serait de ceux qu’on appelle communément « des gigolos », car aux dernières nouvelles ce dernier se ferait entretenir par sa femme. D’après un audio qui circule actuellement sur la toile, où l’on entend clairement Giscard Cholot discutant avec sa femme Audrey, l’acteur revendique certains biens. Il réclame sa part du mariage notamment la voiture achetée par le père de Mme, le salon de coiffure, le bar ainsi que la commode des jumeaux qu’elle aurait achetée avant leur rencontre.
Une histoire très saugrenue qui a suscité un renversement de situation en la faveur d’Audrey Epigat. En effet, si à l’annonce de leur divorce, les internautes se sont indignés du caractère prétendu immoral de Mme Cholot, il n’en a pas fallu longtemps pour que ces mêmes internautes se mettent à cracher sur leur star Giscard et à condamner son attitude jugée indigne d’un homme qui se veut respectable et respecté dans la société africaine.
Essayant de sauver la mise et voyant que les choses tournent en sa défaveur, Giscard Cholot, après avoir confirmé l’hypothèse de l’infidélité de Mme, est venu lui-même sur son compte Facebook faire une publication dans laquelle il dément toute implication dans la médiatisation des motifs de son divorce et présente des excuses à sa femme et à sa belle-famille. Il faut dire que le beau gosse des studios Montparnasse a compris que déclarer la guerre à sa femme aurait fait de lui un perdant.
FGM
Commentaires