Conformément aux objectifs du mouvement, d’accompagner la formation et la réussite des jeunes gabonais, une délégation du mouvement Défi Citoyen, avec à sa tête, son initiateur, Hercule NZE SOUALA, a visité le Lycée Lutin Martial NTOUTOUME de Ntoum.
Une visite guidée et organisée par l’association “Jeunesse Citoyenne de Ntoum”, qui a permis une rencontre et un échange avec le proviseur, monsieur OBAME NDONG. Un homme engagé et amoureux de l’éducation qui a consacré sa vie au service de notre République.
Aussi, dans l’optique de garantir le bon déroulement des examens de fin d’année, la délégation du Défi Citoyen a-t-elle procédé à la désinfection totale de cet établissement, qui va accueillir de milliers de candidats aux BAC, grâce à l’expertise de NSI Gabon, une entreprise privée d’entretien gérée par le compatriote Larry Oye.
En outre, dans le souci de lutter contre la Covid-19, 1000 masques chirurgicaux ont été mobilisés pour une distribution à l’ensemble des élèves et enseignants dudit établissement durant les examens.
Enfin lors des échanges, le chef de la délégation du Défi Citoyen, Hercule NZE SOUALA a tenu, au nom du Président de la République, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA à encourager chaque élève à être concentré et discipliné pour garantir de bons résultats, lors de cet examen important pour la vie d’un citoyen et pour l’avenir de notre pays.
Bonne chance à tous les bacheliers du Gabon et que Dieu vous accompagne lors des différentes épreuves.
Commentaires