Le ministre de l’énergie et des ressources hydrauliques et président du Rassemblement pour le restauration des valeurs, Tony Ondo Mba, est le centre de rumeurs folles depuis quelques jours. Suite à cela, un démenti a été publié sur la page de son parti politique.
DÉMENTI
Depuis quelques heures, une rumeur folle faisant état de l’audition par le B2 de Monsieur Tony ONDO MBA, Président du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV) , député élu RV/PDG de la commune de BITAM et Ministre de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques, circule sur les réseaux sociaux.
Cette rumeur dont nous ne connaissons pas les créateurs vient d’être relayée publiquement par un certain Thibaut Adjatys. Pour mémoire, ce personnage a aussi écrit sur le décès de Monsieur Ali BONGO ONDIMBA et plus récemment sur celui de Patrick NGUEMA NDONG. Les deux derniers cités vivent paisiblement auprès de leurs familles respectives et continuent d’assurer les charges qui sont les leurs, traduisant si besoin était encore, le délire mystique dans lequel se plaît à demeurer ce compatriote.
Il en est de même de plusieurs autres rumeurs dont l’une des dernières en date concerne l’audition supposée de Monsieur Tony ONDO MBA.
Le Président du RV dément cette rumeur dont le seul objectif vise à susciter l’émoi et la consternation auprès de nos sympathisants dans le but d’ébranler leur encrage dans la majorité présidentielle et précise que son intégrité aussi bien physique que morale n’a jamais été menacée.
Par ailleurs, le positionnement politique du RV n’a jamais souffert de la moindre ambiguïté.
Le RV est au service du peuple gabonais. Il est idéologiquement encré dans la majorité présidentielle et soutient fermement l’action politique du Président de la République, Chef de l’État, SEM Ali BONGO ONDIMBA, par ailleurs Président de la majorité présidentielle.
Le RV invite ses sympathisants à ne céder ni aux provocations ni aux tentatives d’intimidation d’individus aux agendas cachés.
Le RV reste un parti de Gouvernement et rappelle que le Président de la République, Chef de l’État, SEM Ali BONGO ONDIMBA, est le SEUL détenteur du pouvoir discrétionnaire de nomination.
Mettons ce temps précieux à contribution pour des résultats concrets au bénéfice de nos populations et non à des débats stériles.
Commentaires