C’est de la méchanceté, avec tous les millions liés à la RSE que vous verse la Comilog-ERAMET. Où vont les 700 millions de Budget annuels prévus ? Sachant que le championnat passé a été essentiellement supporté par l’État…donc vous avez fait des économies.
Quelle honte de tuer les rêves des footballeurs qui se sont cassés…, depuis des mois. Une Coupe d’Afrique, ça ne se refuse pas. Hilarant,Surtout lorsqu’on est Mangasport . C’est la deuxième fois en 3 saisons qu’ils privent volontairement le Gabon d’un deuxième représentant en Coupe d’Afrique.
C’est terrible d’être aussi égoïste, et ne pas se désister plus tôt afin de laisser une autre équipe, d’autres jeunes gabonais, l’opportunité de s’exprimer sur la scène continentale. On attend UNE SANCTION de la Fédération Gabonaise de Football, s’il y a encore des gens qui y ont des « bu…nes » dans cette institution qui est tout aussi responsable de la situation.
Le SGA de la FEGAFOOT, sachant que Manga n’avait pas demandé la Licence, DEVAIT inscrire une autre équipe le 31 juillet… zéro !
Ils ont choisi de régler leurs comptes en zappant USB, qui était prêt à suppléer Mangasport et Pélican qui n’ont pas la Licence. Terrible CCAF. Communiqué indigne du « grand » club qu’on prétend être. Aucun VRAI club en Afrique ne fuit les compétitions continentales.
Pris sur le mur de Freddhy Koula
Commentaires