La faiblesse sexuelle des hommes, autrefois vécue de façon secrète par les personnes qui en étaient victimes, est un secret de polichinelle aujourd’hui. La plupart des hommes ont au moins une fois dans leur vie été confronté à un dysfonctionnement érectile.
Soucieux du bien-être de sa population, le gouvernement notamment le ministère de la santé à travers le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), a lancé la caravane médicale pour les dysfonctionnements érectiles et l’impuissance sexuelle. Une initiative salutaire pour beaucoup de couples qui ne l’avoueront certainement pas ouvertement.
En effet, le Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) a lancé lundi 12 juillet 2021 une caravane médicale pour pallier aux problèmes de dysfonctionnement érectile et d’impuissance sexuelle.
Cette campagne concerne essentiellement les patients admis et / ou suivis au service d’urologie. Ainsi, le Samu social, la CNAMGS et l’Association marocaine endo urologie étaient réunis, le weekend écoulé, autour du Directeur Général du CHUL, Dr Marie-Thérèse Vané Ndong-Obiang pour assurer le succès de cette opération.
À Libreville, c’est le Pr Rédouane Rabi qui conduit la délégation des experts chirurgiens marocains qui ont, dans la foulée, échangé sur les dispositions pratiques liées à l’organisation de ladite caravane médicale, notamment avec leurs confrères du service d’urologie du Chul, représenté par son Chef de service adjoint, Dr Adrien Mougougou et la Coordinatrice des blocs opératoires, Pr Laurence Essola Rérambiah.
FGM
Commentaires