Le grand Big Match de la Transition entame ce vendredi 16 août 2024 sa dernière ligne droite. En effet, après 102 matches joués sans incidents majeurs, la compétition va à sa fin. Ce vendredi, les deux équipes qui ont perdu lors des demi-finales vont s’affronter pour le match de classement.
En effet, ASA de Nzeng Ayong et Petit Paris FC croiseront le fer cet après-midi au stade de Nzeng Ayong à partir de 14 heures afin de déterminer qui occupera le rang de troisième pour compléter le podium dont le champion et son vice seront connus le samedi 17 août. Placé sous le haut parrainage du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, et organisé conjoint par le Global Business Consulting International et la fédération Gabonaise de football amateur, le Grand Big Match de la Transition a permis à plus de 1000 jeunes athlètes répartis dans 48 équipes de dévoiler leurs talents devant un public qui a su répondre chaque jour au stade.
Pendant plus d’un mois, le Grand Big Match de la Transition a su brillamment divertir sainement les jeunes de plusieurs quartiers populaires du Grand-Libreville. Ledit championnat est la preuve que le football est le sport roi chez beaucoup de jeunes et les organisateurs n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin.
Commentaires