Le plus jeune rappeur de l’histoire du rap gabonais, Big Boss Jojo vient encore de faire sensation avec son nouveau titre.
Intitulé « Jalousie », ce nouveau morceau est un mélange d’Afro Drill/Ikoku qui met en exergue le phénomène de la jalousie dans la société africaine.
Déjà disponible sur toutes les plateformes légales, a travers ce nouveau titre, Big Boss Jojo vient une fois de plus de faire parler de lui dans la sphère musicale.
Pour rappel, l’artiste à fait ses débuts dans le domaine de la musique en 2006, âgé de 9 ans seulement. Il s’est fait repérer par Frédéric Gassita, promoteur de la structure AFJ lors d’un sound système organisé sur la plage du Lycée National Léon Mba. Cette rencontre a permis de lancer une des carrières musicales les plus sensationnelles de la musique nationale et africaine, puisque le recordman de la musique en matière de jeunesse a fait plusieurs scènes sur le continent et ailleurs.
De son nom Josias-Ariel Moussirou Moussirou à l’état civil, Big Boss Jojo a partagé des scènes avec des artistes de renom comme Jay-z, Ja Rule, Fat Joe, Singuila, Zaho, Soum Bill, La Fouine, Sean Paul et des artistes de la Jet Set Ivoirienne.
“Jalousie” est un son qui s’annonce déjà très chaud.
Commentaires