Agissant sur les instructions du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Alain-Claude Bilie By Nze, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, ministre de la santé et des affaires sociales, natif de la ville d’Oyem également, en présence de l’ensemble des Responsables Politico-Administratifs du Département du Woleu, a procédé à la présentation de Chen Sylvestre Mezui Obiang, nommé Ministre des Mines et de la Géologie lors du remaniement ministériel du 27 avril dernier.
Devant la population venue nombreuse, les deux membres du gouvernement ont manifesté à l’endroit du Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, leur profonde gratitude, tant pour leur maintien et nomination au Gouvernement, que pour l’intérêt particulier qu’il accorde au Département du Woleu. Un accueil particulier et triomphal a été réservé à Chen Sylvestre Mezui M’obiang, qui en a profité pour inviter l’ensemble des populations de la commune d’Oyem et du département du Woleu, à se mobiliser massivement pour la réélection du Chef de l’État.
Pour sa part, Guy Patrick Obiang Ndong a informé les populations du Woleu de leur engagement, en tant membres du gouvernement et natif de la province du Woleu-Ntem, à travailler ensemble et de manière concertée avec les élus nationaux et locaux du Département. “Face à Nous et entre Nous, Nous chasserons les chantres de la division. Notre département à besoin que ses filles et fils travaillent dans l’unité et la cohésion”, a-t-il indiqué.
Commentaires