Les populations de la ville de Tchibanga ont été mises sur un piédestal tout le long du week-end écoulé par les différentes actions posées par le ministre de l’économie numérique, Jean Pierre DOUKAGA KASSA, fils de la localité et cadre politique de la province de la Nyanga.
En effet, le membre du gouvernement n’est pas allé les mains vides au contact de la population de la localité. Il a offert des équipements aux principaux acteurs du tissu économique local dans le cadre de l’encouragement des Activités Génératrices de Revenus (AGR). Des médicaments et du matériel didactique ont été remis à différentes structures hospitalières de Tchibanga afin de matérialiser la politique de partage, de proximité chère au Président de la République Ali BONGO ONDIMBA.
“La jeunesse a été au centre de mon attention notamment celle engagée dans l’extraction du sable dans le fleuve Nyanga et les sportifs, recemment champions des tournois des differentes categories à Oyem et à Lambaréné, à qui j’ai exhorté à se faire enrôler massivement sur la liste électorale dont l’opération de révision se déroulera du 09 mai au 07 Juin 2023”, a indiqué Jean Pierre DOUKAGA KASSA.
Très apprécié des populations, Le membre du gouvernement a rencontré les différentes couches sociales de la ville de Tchibanga pour véhiculer un message d’unité, de cohésion et d’engagement autour du Président Ali BONGO ONDIMBA, notamment auprès de la notabilité locale, des commerçants, des religieux et des groupements associatifs.”Dans le 2ème canton du département de Mougoutsi, les populations m’ont exprimé leur joie et leur soulagement de recevoir des kits solaires pour les différents ménages. Ce qui améliorera considérablement leurs conditions de vie”, conclut Jean Pierre DOUKAGA KASSA.
Herton-séna Omoungou
Commentaires