Pour sa première sortie officielle depuis sa création, le mouvement associatif Parlons Vrai- CAPO , a le 15 avril dernier, mis les petits plats dans les grands en invitant deux jeunes soutiens et leaders de la jeunesse Gabonaise, Nze Souala Hercule et Leonnel Nze Biyoghe.
Les jeunes, les femmes et les hommes du quartier Pk8 ont massivement effectué le déplacement de la salle choisie par les responsables du mouvement associatif afin de venir comprendre le message lié aux enjeux de développement du Gabon ainsi que des échéances électorales qui pointent à l’horizon. Des jeunes qui regroupés au sein de cette association, ont massivement appelé le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba à se présenter à la prochaine élection présidentielle, afin de poursuivre son œuvre au service de la République Gabonaise et du peuple Gabonais.
Pour NZE SOUALA hercule, ” en tant que jeunes gabonais-es que nous sommes, appeler le Chef de l’Etat à briguer un nouveau mandat signifie aussi être prêt à le soutenir et à soutenir sa politique, appuyer ses décisions pour l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises. C’est un véritable appel unanime de la jeunesse Gabonaise à l’endroit de leur père “.Pour la Coordination des associations politiques Parlons Vrai, c’est une première sortie officielle qui donne le ton dans les PK de ce que sera l’issue certainement, de l’élection présidentielle au cas où le Chef de l’Etat se présente à nouveau.
La Rédaction
Commentaires