Le Passage du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba dans la commune d’Akanda vient de se matérialiser une fois de plus par un autre acte concret à fort impact social pour les populations de cette commune devenue au fil des années la capitale provinciale de l’Estuaire.
En effet, face à la problématique des transports urbains, et sa promesse de faire déployer le transport gratuit dans toutes les provinces du Gabon, le Chef de l’État vient de doter l’entreprise de transport Trans Akanda, de 16 nouveaux minibus. “Sur instruction du Président de la République SEM, Ali Bongo Ondimba ,et l’intervention du Ministre des Transports, Auguste Roger Bibaye Itandas , TransAkanda renforce son parc automobile par l’acquisition de 16 nouveaux minibus. Le renforcement dudit parc, doté de bus climatisés avec wifi, géo-localisation et carte magnétique, vise à faciliter et renforcer la mobilité des populations de la commune d’Akanda”, indique le ministère des transports.
C’est encore une fois, la politique concrète du Chef de l’État, qui entend continuer à poser des actes pour l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises.
Commentaires