Le Parti Les Démocrates du camp de l’opposition n’en finit pas d’être mis en mal et de se voir déserté par ses cadres pourtant jugés très proche du Président Guy Nzouba Ndama, assigné à résidence et ne pouvant exercer sur le terrain politique actuellement.
Après Jean Pierre DOUKAGA KASSA, Jean Norbert Diramba, et plus récemment l’ancien vice-président président Séraphin Akure-Davain, un autre cadre vient de quitter Guy Nzouba Ndama. En effet, c’est en pleine tournée Républicaine du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, que le 4ème vice-président de ce parti , a décidé de rejoindre les rangs du Parti Démocratique Gabonais. En effet, la déclaration du retour au PDG, de Jonathan Ignoumba a été effectué au cours de la rencontre du président de la République Ali Bongo Ondimba et des populations de Mongo,dans la Nyanga.
Le quatrième vice-président de l’Assemblée nationale, a annoncé son départ du parti de l’opposition Les démocrates (LD) et son retour au parti présidentiel qu’il avait quitté le temps de deux mandats.Un retour qui a été acté devant Dieu et les hommes, ainsi que les populations, pour de nouveau affirmer son soutien indéfectible au Président de la République Gabonaise Ali Bongo Ondimba à quelques mois seulement l’élection présidentielle.
Commentaires