Ce mardi 10 mai 2022, les habitants des quartiers Charbonnages et autres, ont eu la merveilleuse surprise de voir le convoi du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA de passage, très remarqué et applaudit, le signe que le Chef de l’État effectuait une descente inopinée sur le terrain.
”Je me suis à nouveau rendu sur le terrain ce mardi 10 mai pour constater in situ et de visu l’avancée des travaux de certains tronçons de route dans Libreville. Certaines portions ont été améliorées. D’autres laissent encore à désirer. J’ai demandé au Gouvernement d’accélérer la cadence”, a souligné le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.
À chaque arrêt, ” Prési on est avec vous Papa, on vous suit jusqu’au bout. Les jeunes sont avec vous, les femmes et les hommes aussi. Les gabonais sont avec vous Ya Ali”, pouvait-on entendre des habitants.
Une façon de comprendre que le Chef de l’État jouit d’une popularité plus que jamais indiscutable au sein de la population.Un signal fort qui confirme qu’Ali Bongo ONDIMBA demeure engagé à se rendre aussi souvent que possible sur le terrain afin de vérifier l’évolution des travaux.
Herton-Sena OMOUNGOU
Commentaires