Le 26 c’était le 26, et du côté du Stade Idriss Ngari dans la commune d’Owendo, le leader des églises Synagogue du Gabon, le Prophète Emmanuel Ndzoma a réalisé un miracle que seul Dieu jusque-là avait réussi à réaliser, selon la confession chrétienne, enceinter une femme sans que cette dernière n’ait des rapports sexuels. Le plus ahurissant, la fidèle est tombée enceinte de trois mois sur place.
En effet, venue dans le cadre du programme d’évangélisation organisé par l’église Synagogue du Gabon, la fidèle avait semble-t-il un problème pour procréer, ”Dieu est entrain de me dire, ta fécondation in vitro c’est ici”, a expliqué le Prophète Emmanuel Ndzoma à celle qui était sur le point de faire une insémination, selon ses dires.
”Toutes les femmes qui n’ enfantent pas je met les bébés dans vos ventres. Je Suis Emmanuel Nzoma, je te connais pas, Dieu est entrain de me dire que tu vas tomber enceinte là. Surveillez là car son ventre va commencer à grossir. Tu vas tomber enceinte d’une grossesse de trois mois”, a alors continué à affirmer l’homme de Dieu. Et au fur et à mesure, le ventre de la fidèle se mit à pousser . Confirmant l’hypothèse du miracle décrété par le Prophète.
Mais plusieurs internautes sur les réseaux sociaux crient à la supercherie, estimant qu’il s’agirait d’un artifice placé au niveau du ventre de la jeune dame qu’elle se serait mise à gonfler sous son pagne ou encore qu’elle était enceinte depuis et que ledit pagne cachait son état. Toujours est-il que la toile est divisée depuis lors, d’autres estiment qu’il s’agirait bel et bien d’un miracle.
Dans tous les cas, y’a plus qu’attendre six mois pour que la fidèle enceintée ce 26 août, donne naissance et que témoignage s’en suive.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires