Après avoir passé 4 mois à la prison centrale de Libreville pour une grossesse miraculeuse sur une jeune compatriote prétendument stérile, le leader de l’église synagogue du Gabon, le prophète Emmanuel Ndzoma est à nouveau au coeur d’un scandale.En effet, une jeune gabonaise qui fréquantait l’église la synagogue de Libreville deouis 2018 affirme sur la toile dans une vidéo à visage découvert être tombée enceinte de l’homme de Dieu qu’elle aurait fréquenté bien au-delà d’une simple affaire de spiritualité, pendant plusieurs mois, le prophète Emmanuel Ndzoma.
Ils auraient eu des rapports dans un hôtel de la place. Après un test de grossesse, et une échographie qui vont reveler à quasiment 3mois, que la jeune fille portait une grossesse, elle n’hésite pas d’en parler à son enceinteur qui n’est tout autre que son prophète de la gloire. Ce dernier aurait perçu très mal cette nouvelle et lui demanda de s’en débarrasser le plus tôt possible, chose qu’elle refusera catégoriquement de faire, selon les notes vocales et les conversations en messagerie des deux tourtereaux.
Actuellement, la jeune fille serait à 10millions de dépenses pour cette grossesse considérée comme un phénomène démoniaque; elle est très inquiète pour sa vie car elle ignore ce qui se trouve actuellement dans son ventre plus qu’aux dernières nouvelles, le fœtus aurait disparu après une parole du Prophète lui demandant s’il souhaitait que cette grossesse disparaisse. Aujourd’hui avec un ventre gros comme une véritable femme enceinte mais vide, qui degrade sa santé chaque jour, elle demande au prophète Emmanuel Ndzoma non seulement de prendre ses responsabilité mais aussi de trouver une solution rapide.
Commentaires