La visibilité sur les réseaux sociaux semble devenir pour certains pseudo-activistes un motif de nuisance et de détient de pouvoirs à faire le beau et le mauvais temps. Croyant être à l’origine du report sine die du concert Festival Africa collaboration de Direct Prod, ce qui n’est pas du tout le cas, Yann Ndong a désormais pris pour cible le meilleur lyrisiste francophone,le Jeune rappeur Benjamin Epps.
En effet, prétextant souffrir plus que les familles des victimes du naufrage elles-même, le pseudo-activiste Ndong Yann s’est donné pour objectif de faire annuler le concert sinon appeler les librevillois à boycotter le concert de Epssito prévu pour ce 25 mars à l’institut français. “Il n’y a pas d’exception à la règle tant que nous n’avons pas l’épave du bateau et tous nos parents PAS DE CONCERT. BENJAMIN EPSS je t’aime bien mon petit repousses tranquillement la date. On a pas boycotté le festival pour vous laisser”, indique le pseudo-activiste.
Ce dernière semble oublier qu’il ne détient aucun pouvoir sur l’annulation du concert le plus attendu ces derniers mois sur le territoire national. La réplique sèche de l’artiste Cam”Je ne vois pas un activiste ou un artiste ici ou a l’étranger qui peut me donner une leçon de résistance contre le pouvoir au Gabon…Critiquez moi pour tout mais pas pour ça SVP!!! Mes positions n’ont jamais été ambigüe et je suis au Gabon malgré les turpitudes tous les jours que Dieu fait !! Le concert du petit se tiendra le 25 Mars , les billets continuent à se vendre et sont presque fini…Soutien aux familles des naufragés, Que Dieu nous aide”, a réagi Cam, le grand frère de Benjamin Epps.
Herton-séna Omoungou
Commentaires