Steeve Nzegho Dieko, Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), a officiellement lancé au cours du week-end écoulé, sous les très hautes instructions du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, le programme politique ”le Rendez-vous du militant” dans le Grand Libreville et l’ensemble du territoire national.
Il s’agit concrètement pour les instances du Parti Démocratique Gabonais, de procéder à des échanges constructives avec les structures de base du parti sur toute l’étendue du territoire national. Prêter une oreille attentive aux préoccupations de la base et expliquer à celle-ci les réformes engagées par le Parti afin de matérialiser la vision de revitalisation et régénération impulsée par le Distingué Camarade Président.
Avec les prochaines échéances qui pointent à l’horizon, le Parti Démocratique Gabonais entend maximiser davantage sur les actes, la discipline au sein du Parti, le dialogue, la tolérance et la paix. Et Steeve Nzegho Dieko, Secrétaire Général, est résolument engagé à faire en sorte que le Parti Démocratique Gabonais gagne sans bavures les échéances électorales qui pointent à l’horizon, et cela passe par ce genre d’initiative très bien accueilli par les militants, militantes et sympathisants du Parti Démocratique Gabonais.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires