Le samedi 13 juillet 2019 précisément au premier arrondissement de la commune d’Owendo, les Sociaux démocrates gabonais (Sdg), ont convié les populations à la salle des fêtes Bitsaka afin d’exprimer leur gratitude pour avoir envoyé l’un des leurs à l’hémicycle de l’Assemblée nationale.
C’est à l’esplanade de la salle polyvalente Bitsaka que le président du parti politique Sdg est venu présenté les porte-étendards de la vague violette, puis s’est exprimé devant les électeurs afin de les remercier pour avoir envoyé un Sdgiste au parlement. «Merci pour le choix de l’homme chargé de vous représenter à l’Assemblée nationale », déclare Juste Louangou Bouyomeka.
Des remerciements à l’endroit des électeurs
« Vous avez porté votre choix sur votre frère, votre ami, votre fils pour être vos yeux, vos oreilles et votre bouche quand il sera question de défendre vos intérêts là-bas. Merci à nos parents ici présents, qui bien éduqué celui grâce à qui nous festoyons aujourd’hui », a-t-il rappelé aux notables et officiels attentifs au discours de ce leader hors-pairs.
L’honorable député, Pierre Daniel Indjendje Ndjala, au cours de cette cérémonie festive a abondé dans le même sens en «remerciant les habitants des quartiers Awoungou, la Sni, Alenakiri et au Port en haut pour la confiance portée sur sa modeste personne ».
Cependant, après avoir publiquement rendu hommage à son électorat, l’élu du premier arrondissement de la commune d’Owendo a annoncé une tournée parlementaire qui débutera incessamment dans tous les quartiers placés sous sa circonscription électorale.
Mebang de Ndjokaye
Commentaires