Dans la journée du samedi 26 octobre 2019, le président des Sociaux Démocrates Gabonais (SDG), Juste Louangou Bouyoumeka a enchaîné les rencontres avec les associations.
Le week-end dernier, le Président des Sociaux Démocrates Gabonais (SDG), Juste Louangou Bouyoumeka s’est entretenu avec deux associations. Pour commencer, l’association « Gabon Solidarité » a été reçue en début de matinée. Dans le même élan, il a échangé avec les adhérents de l’association « Eveille des Consciences » en fin de matinée.
Durant cette matinée, Juste Louangou a reçu le bureau de l’association “Gabon Solidarité”, œuvrant sur l’ensemble du territoire national. Il était question pour le bureau de ladite association, de présenter au leader des SDG, les membres du bureau, la vision, les objectifs et le plan d’action de “Gabon Solidarité”. Le bureau, à travers son Président, a également justifié le choix porté sur les SDGistes en indiquant les valeurs qui sont celles du président de ce parti, notamment l’humilité, l’ouverture, la confiance et la proximité.
Par ailleurs, le patron des SDGistes a également eu un entretien avec l’association “Eveille des Consciences”. Le groupe conduit par son leader, Michel NGOMO, a réaffirmé son engagement aux valeurs prônées par le parti de Juste Louangou Bouyomeka, notamment la cohésion, le travail, l’équité et une approche sociale accentuée auprès des populations gabonaises.
De mémoire, Née le 09 Aout 2018, la formation politique, les Sociaux Démocrates Gabonais (SDG) s’est fortement impliquée lors des dernières élections jumelées (législative-locales) d’octobre 2018 en investissant un nombre important de candidats à travers le pays. Aux termes de cette messe électorale les Sociaux Démocrates Gabonais ont engrangé un grand nombre d’élus nationaux.
Commentaires