Conformément à la politique de salubrité des villes et communes de notre pays le Gabon prônée par les plus hautes autorités du pays en tête desquelles le Président de la République Gabonaise Ali Bongo Ondimba avec la mise en place du concours national de l’arrondissement le plus propre, l’autorité de régulation du transport ferroviaire a tenu à apporter sa pierre à l’édification d’une commune propre et débarrassée de déchets.
Dans cette optique, c’est le secrétaire général de l’ARTF en personne, Patrice ABOUBAKAR NENDJOT, à la tête d’une délégation, a procédé ce vendredi 28 avril 2023, à la remise d’ un important don de matériels d’entretien et de nettoyage, à la Mairie du Premier Arrondissement de la commune de Libreville. Composé de bacs à ordure, balais, râteaux, pelles, le don du Secrétaire Général de l’autorité de régulation du transport ferroviaire a été réceptionnant par le 2 ème Maire Ajoint du 1er arrondissement de Libreville, Hugues MBOUMBA NGUEMA, au nom du bureau du conseil municipal du 1er Arrondissement, en présence du SA1, Judes Pety DIBAKA, des Conseillers municipaux et des fédéraux du Premier Arrondissement de la commune de Libreville.
Une cérémonie de remise de matériels qui a par ailleurs vu la présence de plusieurs Responsables Politiques à savoir :- Jean Jeacques KANGUE;-Gabriel MALONGA MOUELET;- Emmanuel BERRE- et bien d’autres. Un acte patriotique et citoyen fortement apprécié par les bénéficiaires qui ont promis de faire un bon usage du matériel reçu ce jour. C’est dans une ambiance chaleureuse et fraternelle que la cérémonie s’est achevée.
Herton-séna Omoungou
Commentaires