Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais, par ailleurs Ministre des mines et de la géologie, a animée le mercredi 16 août le meeting d’ouverture de sa campagne électorale pour le compte du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem dont il est le candidat investi aux législatives.
Ce meeting qui a mobilisé des milliers d’Oyemoises et oyemois, a été l’occasion pour Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, en présence d’autres responsables du PDG, d’exhorter tous les natifs de cette cette circonscription à voter pour le candidat Ali Bongo Ondimba à la présidentielle du 26 août prochain. Il a également procédé à la présentation de la liste des candidats investis par le PDG pour le compte des locales, ainsi que son suppléant Clément Allogho Minko pour les législatives.
” L’heure est arrivée pour une prise de conscience, tellement nous avons été malmenés par les vendeurs d’illusions et foudroyés par la puissance du mal (…) Nous sommes venus vous dire de ne plus accepter 5 ans de calvaire, parce que nous aurons des remords dans nos coeurs. Et pourtant le Chef de l’État depuis son 1er mandat, jusqu’à aujourd’hui ne fait qu’honorer le Woleu-Ntem. Merci de prendre conscience que nous aussi, nous pouvons être comme les autres”, a déclaré le candidat du PDG.Par ailleurs, il a tenu à rappeler combien le Chef d’État Ali Bongo Ondimba avait à cœur lors de son mandat prochain, s’il est tenu, de connecter les localités d’Oyem, Makokou, Okondja et Lastrouville, entre autres.
Commentaires