Le jeudi 11 Novembre 2021, Camélia Ntoutoume Leclerc a pris part à la cérémonie de remise de « PASS-SING » aux 10 meilleurs bacheliers de la commune de Ntoum, organisée par la Société d’Incubation Numérique du Gabon, à son siège social.
Pour une énième fois, les intelligences de Ntoum sont honorées par le ministre Camélia Ntoutoume Leclerc, originaire de la dite contrée, notamment les 10 meilleurs bacheliers de la session 2020 – 2021.
La session d’intégration de ces dix impétrants a été l’occasion de présenter à ces derniers leurs prix, à savoir les espaces et les services de la SING, mis à leur disposition pour une durée d’un an.
En dehors de la présentation des prix, l’un des objectifs de cette rencontre était de permettre aux Bacheliers de prendre connaissance des opportunités liées au secteur de l’économie numérique.
Aussi, la cérémonie a été ponctuée par des discours d’encouragement à l’endroit de ces dix jeunes, délivrés par les autorités de ladite Commune, notamment Messieurs le Président du Conseil municipal et le Vénérable Sénateur.
Au terme de cette rencontre, la native de Ntoum et marraine des bénéficiaires n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à toutes les parties prenantes : « infiniment merci à Monsieur le Maire de la commune de Ntoum, à Monsieur le Sénateur du Komo Mondah, à Madame la Mairesse du 1er Arrondissement de Ntoum et à l’ensemble de l’équipe dirigeante de la SING ».
Le rendez-vous est pris, pour l’année prochaine.
Pierre Brice OKANE OBAME
Commentaires