Le Gabon a été honoré en 2021 avec la réélection du docteur Andrew Crépin Gwodog au poste de président de la Fédération gabonaise des sociétés d’assurances (Fegasa), comme représentant des marchés d’assurance et de réassurance des États membres de la Communauté Économique des États de l’Afrique centrale (CEEAC), au sein du Comité exécutif de l’OAA. La séance de travail réuni plus de 750 participants et avait une fois de plus, mis en évidence, le leadership du Gabon en matière d’assurance.
Selon de nombreux observateurs, cette réélection présente plusieurs avantages. Elle permettrait principalement de renforcer le leadership du Gabon en particulier, et de l’Afrique centrale en général au sein de l’OAA.
Pour ce maniac de l’assurance , ”c’est effectivement notre première victoire qui couronne ainsi, le leadership de notre pays, qui est le quatrième marché de la zone Conférence interafricaine des marchés d’assurance (Cima), le deuxième marché de l’Afrique centrale”, avait-il déclaré.
Par ailleurs , il est un grand promoteur de la culture gabonaise avec la construction du Complexe culturel Odzambogha de Zok, dans la commune de Mitzic. La réception officielle de cette infrastructure culturelle par le préfet du département de l’Okano, s’est faite sous le compte du ministère de la Culture. Dévoué et perspicace , Andrew Crépin Gwodog est une valeur sûre, à fort potentiel, sur qui notre pays peut toujours compter pour hisser haut les couleurs de notre drapeau.
Il est classé par notre média et organisation internationale parmi les 50 Gabonais qui ont marqué l’année 2021.
La suite de la liste des 50 personnalités les plus influentes du Gabon sur www.focusgroupemedia.com, le 1er site d’informations exclusives des leaders en Afrique.
Commentaires