Il est l’un des hommes de Dieu, précisément, le Prophète le plus suivi sur les réseaux sociaux au plan national, selon l’avis de plusieurs internautes se fondant sur le nombre de ses abonnés et des vues à chacun de ses directs, il s’agit du Prophète Emmanuel NDZOMA.
Le leader et fondateur des Églises Synagogue du Gabon (ESG), qui existent depuis 2016 sur l’ensemble du territoire national, se distingue chaque année par des actions prophétiques et sociales qui ont confirmé le philanthrope et l’humanisme de l’homme. ”La dimension sinon la hauteur d’un homme ne se mesure pas à son âge”, peut-on désormais l’affirmer.
Synagogue du Gabon est née d’une inspiration divine. Aujourd’hui elle est comme la source d’une rivière qui va croissante. Elle est animée et portée par un visionnaire, qui manœuvre pour l’avancement du royaume de Dieu sur la terre.
C’est ainsi que chaque mois, le Prophète organise des veillées, des Jeûnes et programmes de prières pour la préservation de la paix dans notre pays, à l’endroit des malades, des autorités, des gabonais, qui rassemblent entre 15 à 20 mille personnes. Des prières qu’il accompagne assez souvent par des prophéties et des actes, avec près de 8000 personnes par Culte. Il a su faire face aux enjeux du numérique en mettant en place une salle de conférence virtuelle estimée à 50 millions de francs CFA de dépenses.
Régulièrement, Emmanuel Ndzoma procède à des dons alimentaires en faveur des familles défavorisées. En 2021, il a d’ailleurs fait un don de 2 millions de francs CFA à une compatriote qui devait subir une intervention chirurgicale à l’extérieur du pays pour sauver son bras. Et à deux autres familles, le Prophète avait gracieusement offert les sommes de 1million de francs CFA et 1 900 000 francs CFA .
Il est classée par notre média et organisation internationale parmi les 50 Gabonais qui ont marqué l’année 2021.
La suite de la liste des 50 personnalités les plus influentes du Gabon sur www.focusgroupemedia.com, le 1er site d’informations exclusives des leaders en Afrique.
Commentaires